San Francisco sous le soleil !

Demain, nous allons prendre nos vélos pour quitter San Francisco et rejoindre Napa puis la route des vins de Californie. L’aventure va donc réellement commencer.

Ce matin, nous avons, avec quelques peines mais tout de même, remonté nos engins roulant devant l’hôtel. A priori, ils sont prêts à rouler.

DSC_0372

Nous avons ensuite poursuivi notre découverte de la ville, avec de mon côté un nouveau footing au parc de la Golden Gate. C’est le week-end et le parc était bien animé, entre pique-nique amicaux et jeux variés. Pas tant que ça de runners dans les allées, mais j’ai couru en début d’après-midi. En tous cas, comme nous l’avions aussi constater hier en nous promenant dans le quartier Haight puis en prenant le fameux cable car qui grimpe et dégringole les rues en pentes, San Francisco semble une ville où il fait bon vivre pour la plupart des habitants. Les maisons de type victoriennes, les rues calmes, les jardins, donnent l’impression d’une ville plutôt calme tandis que les rues gentiments animés (pas la folie non plus!) du quartier italien sont bien agréables pour une soirée au restaurant. Les prix sont plutôt chers, comme ça nous buvons un peu moins! (enfin la bière est relativement bon marché. Les plats sont cher et le vin à un prix de prohibition!) .

DSC_0359

Mais je vous laisse pour poursuivre encore notre déambulation dans les rues de San Francisco!

DSC_0374

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s